Brice Dja Djédjé : « Le RC Lens m’offre l’opportunité de jouer »

Brice Dja Djedje RC Lens 01L’ancien latéral de l’Olympique de Marseille a été prêté six mois au RC Lens par Watford, son club actuel. Le joueur a tenu à remercier les dirigeants qui lui permettent de lui donner une nouvelle chance de s’exprimer sur le terrain, lui qui a eu très peu de temps de jeu ces derniers mois. Le défenseur est également revenu sur son choix de s’engager avec les Sang et Or.

« Je remercie le RC Lens de me donner une chance de m’exprimer à nouveau, le directeur sportif Eric Roy et le coach pour leur confiance. Ce n’est pas évident de rester tant d’années sans jouer, aujourd’hui le Racing m’offre cette opportunité là, c’est ce qui m’a motivé à venir ici. J’avais d’autres sollicitations et le fait d’avoir parlé avec les dirigeants a fait basculer mon choix. J’ai dîné avec le directeur sportif, on s’est appelés plusieurs fois, et je lui avais promis de tout faire pour venir à Lens, que j’allais faire tous les sacrifices pour venir ici. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.