Eric Sikora : « Nîmes était un match test pour moi »

Eric Sikora RC Lens 03Le début d’année 2018 est bon pour le RC Lens, qui vient d’enchaîner deux victoires. Eric Sikora est satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont su rester solides pour aller chercher un bon résultat à Nîmes, qui était un match test aux yeux de l’entraîneur lensois.

« Pour l’instant, deux match en 2018, deux victoires donc on va essayer de faire un bon mois de janvier et on verra. Pour l’instant ce qu’on démontre est dans la continuité de ce qu’on a pu faire en fin d’année 2017 même si contre Boulogne on est passés à côté de la première mi-temps. Ça arrive à tout le monde de mal démarrer mais quand on voit la réaction de l’équipe en deuxième mi-temps contre Boulogne et contre Nîmes qui était un match test pour moi. Contre Nîmes on s’attendait à souffrir mais on a su produire du jeu pour repartir avec une victoire en ne prenant pas de buts, c’est significatif de la qualité et de l’état d’esprit de notre équipe. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.