Eric Roy : « L’objectif est de dégraisser un peu l’effectif »

Eric Roy RC Lens 02Alors que le mercato bat son plein, le RC Lens a vu Christos Tasoulis et Alvaro Lemos résilier leurs prêts et Brice Dja Djédjé débarquer en Artois. Eric Roy revient sur cette activité supplémentaire lors de cette période, le manager général du club Sang et Or espérant atteindre ses objectifs, notamment la réduction en quantité de l'effectif lensois.

« Il sonne beaucoup depuis que je suis en poste. Beaucoup plus depuis que le mercato a démarré. D’ailleurs, pendant que je vous parle, j’ai laissé mon téléphone dans le bureau sinon je n’aurais pas pu répondre aux questions ! Ça fait partie du job. C’est un peu compliqué parce que ce sont des périodes où parfois on a du mal à prendre du recul, mais il faut être capable d’aller étape par étape. L’objectif était de dégraisser un peu l’effectif, c’est ce que l’on est en train de faire. Ensuite, au coup par coup, on va essayer de renforcer l’équipe. Le plus gros chantier va être de préparer la saison prochaine. Pour cela, il faut parfois commencer à travailler au mois de janvier. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.