Brice Dja Djedje : « Les échanges avec le RC Lens remontent à longtemps »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Première recrue du RC Lens lors de ce mercato hivernal, Brice Dja Djédjé sort de 18 mois compliqués et sans vraiment jouer à Watford et ce prêt chez les Sang et Or constituent une chance à ses yeux. Le latéral droit confie avoir été en contact depuis un bon moment avec le club lensois et espère bien contribuer à la remontée au classement du club sur la seconde partie de saison.

« Les échanges avec le Racing remontent à longtemps. J'avais promis au club que j'allais signer ici ! » « C'est la première fois que je suis prêté dans un club. Je le prends bien. Dans le football, ça va vite. Je suis ravi que le Racing me permette de jouer à nouveau. » « On est actuellement 13e et je pense que l'on a la possibilité de se battre et aller titiller les équipes en haut du classement. Avec une série, toutes les cartes seront redistribuées. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.