Eric Sikora : « Brice Dja Djédjé va nous apporter son envie de gagner »

Eric Sikora RC Lens 06Nouvelle recrue du RC Lens, Brice Dja Djédjé offre une solution supplémentaire à Eric Sikora au poste de latéral droit, où Frédéric Duplus n'a pas forcément convaincu et où Jean-Kévin Duverne n'est pas un spécialiste du poste. Pour l'entraîneur des Sang et Or, c'est une bonne recrue, expérimentée et volontaire, qui arrive au sein du club lensois avec la ferme intention de se relancer, ce qui s'avère très positif à ses yeux.

« Brice Dja Djédjé est un latéral d'expérience avec du caractère dans le vestiaire et sur le terrain. Je suis content qu'on l'ait avec nous ! Il va nous apporter son envie de gagner. » « On ne va pas faire n'importe quoi avec Brice Dja Djédjé. Il faut prendre un peu son temps avec lui, voir comment il est sur le terrain. » « En arrivant à Lens, les joueurs veulent renouer avec le plaisir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.