Brice Dja Djédjé : « Je voulais venir au RC Lens ! »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Inutilisé à Watford depuis de longs mois, Brice Dja Djédjé est prêté au RC Lens jusque la fin de la saison avec une option d'achat et espère bien se relancer. Pour le nouveau latéral droit lensois, c'est une joie de pouvoir trouver une porte de sortie et un club qui lui fait confiance.

Venu au stade Bollaert-Delelis lors des deux derniers matchs des Sang et Or, Brice Dja Djédjé a énormément apprécié l'ambiance et a hâte de jouer devant ce public.

« Le Racing représente beaucoup de choses dans le football français. C’est un club connu. Lens reste Lens. Je suis heureux de retrouver la France et de signer ici. Je vais évoluer avec pas mal de joueurs de qualité après mon passage assez compliqué à Watford. J’ai eu une blessure qui m’a vraiment empêché de faire le métier que j’aime. Ça m’a éloigné du terrain pendant 1 an-1 an et demi. Grâce à Dieu, ça va aujourd’hui et je suis vraiment content de pouvoir jouer. C’est le plus important. Ça me manquait vraiment ! Lens m’offre cette opportunité de pouvoir m’exprimer à nouveau. Je suis vraiment heureux ! Je suis soulagé car ce n’était pas évident. C’était une période difficile et longue. Maintenant, je regarde vers l’avant.

Mon choix était déjà fait depuis longtemps ! Je suis venu deux-trois fois assister aux matchs du Racing. J’ai aimé l’ambiance ! Quand je parlais avec ma mère et mon agent, c’était clair. Je voulais venir à Lens ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.