Djiman Koukou et le RC Lens veulent « rapporter quelque chose » de Nîmes

Djiman Koukou RC Lens 04Parmi les meilleures équipes de cette Ligue 2, on retrouve le Nîmes Olympique, prochain adversaire du RC Lens (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour Djiman Koukou, la place des Crocodiles s'avère logique et cela constitue un très bon test pour les Sang et Or, qui espèrent bien repartir du Gard avec un point au moins.

« Nîmes est une grosse écurie de la Ligue 2 : ils sont dans le top 3, c’est une très grosse équipe avec un fond de jeu très intéressant. C’est une équipe à respecter. Je pense que c’est un bon test pour nous, pour aborder cette nouvelle année en championnat. On sait qu’on aura du boulot, mais on est prêts, on s’est bien entraînés avec le staff. On est l’équipe qui a joué en dernier avant la trêve, et on a repris l’entraînement en premier : ce n’est pas rien. On est dans un bon état d’esprit : on partira à Nîmes avec l’intention de leur poser des problèmes et de rapporter quelque chose comme on a su le faire contre le Paris FC. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.