Jean-Ricner Bellegarde : « Alain Casanova m’a retiré du groupe, il me fallait l’accepter »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 02Arrivé dans le groupe professionnel du RC Lens la saison passée, Jean-Ricner Bellegarde avait joué quelques rencontres en début de saison avec Alain Casanova avant de disparaître du groupe lensois. Révélation du début de cette saison et titulaire dans l'entrejeu sous Eric Sikora, le milieu de terrain des Sang et Or n'en veut pas à son ancien entraîneur sur son choix de ne plus le convoquer ou de le faire jouer à un autre poste.

« Absolument pas. C’était un choix. Il m’a retiré du groupe, il me fallait l’accepter. Je l’ai bien vécu, continuant de me donner au maximum. Je me suis juste dit qu’il fallait que je bosse. Cet été, j’avais en tête de réaliser un gros départ pour la nouvelle saison. J’ai débuté titulaire. J’étais positionné à droite et ce n’était pas forcément mon poste. Personnellement, j’aime être au cœur du jeu. En tant que relayeur, de préférence. Mais je joue où on me dit de jouer. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.