Cristian Lopez : « Je donne tout pour le RC Lens et pour ses supporters »

Cristian Lopez RC Lens 06Désigné comme joueur du RC Lens de l'année 2017, Cristian Lopez a brillé par sa régularité et son réalisme offensif, terminant avec 18 buts marqués depuis janvier et étant l'un des joueurs préférés des supporters lensois. L'attaquant des Sang et Or en est ravi et n'a pas de mot pour remercier le public du stade Bollaert-Delelis de son soutien et de ses encouragements à son égard.

« Je suis très heureux. Quand on me l’a dit, j’étais très surpris. Ça veut dire qu’on reconnaît mon travail et c’est évidemment important pour moi. Je donne tout pour ce club et pour ses supporters ».

En un an et demi, vous êtes devenu le chouchou de Bollaert. Comment l’expliquez-vous ?

« Je ne l’explique pas. Je n’ai pas de mots assez forts pour les remercier de leur amour. Je dis souvent à ma famille et à mes proches : « Je pourrais vivre un million d’autres vies mais je ne retrouverais jamais ce que j’ai dans ce club ». C’est incroyable de voir à quel point ils me supportent et m’aident. Quand je serais plus vieux et père, je montrerais à mes enfants les vidéos et les photos de ma vie ici. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.