Pierre Révillon (ANS) : « Trouver la bonne solution technique pour pouvoir se lever en toute sécurité »

Association Nationale des SupportersAlors que la question du retour des places debout dans les stades, et notamment au stade Bollaert-Delelis, revient en force et semble bien partie pour aboutir, Pierre Revillon est l'un des hommes de base qui se mobilise pour cette modification. Membre responsable des Red Tigers et président de l'Association Nationale des Supporters depuis 2014, il espère surtout que les solutions techniques adaptées seront trouvées dans les stades, notamment celui du RC Lens.

« Peu importe le chemin politique qui y conduira, l'important est de trouver la bonne solution technique au moindre coût pour pouvoir se lever en toute sécurité, comme on espère pouvoir le faire dans la tribune Marek chez nous. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.