Eric Sikora : « Ramener cette équipe où elle doit être »

Eric Sikora RC Lens 08En vacances jusqu'à ce mercredi comme l'ensemble de l'effectif du RC Lens, Eric Sikora confie que ce repos n'a pas forcément été complet, l'entraîneur des Sang et Or restant toujours joignable. Pour cette reprise et la suite de la saison, l'objectif pour lui reste de remonter le club lensois à un niveau plus correct, en gardant en tête les difficultés du début de saison.

« Quand on est entraîneur, même quand on coupe une semaine, le téléphone va sonner. C'est le lot des entraîneurs en place. Il y aura quand même quelques jours de coupure, mais avec le téléphone à côté. Le souhait, c'est de retrouver le groupe, de travailler ensemble et de ramener cette équipe où elle doit être, à savoir dans des eaux plus tranquilles, retrouver des couleurs. Il faut préparer aussi cette équipe pour l'année prochaine. Il ne faut pas s'enflammer, se prendre pour ce qu'on n'est pas. On a galéré, été dans la difficulté, et il faut se souvenir de ces moments-là pour ne plus connaître ça. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.