Des places debout au stade Bollaert-Delelis dans quelques mois ?

Public supporters RC Lens 05Si la question du retour des tribunes debout en France fait débat, elle est également évoquée et réclamée depuis longtemps au stade Bollaert-Delelis par les supporters du RC Lens, notamment en tribune Marek. Souvent évoquée par Gervais Martel, cette question pourrait être réglée d'ici quelques mois, selon Fabrice Wolniczak, le directeur communication, commercial et marketing du club Sang et Or.

« On a eu des cas de blessuresL'objectif est d'améliorer la sécurité et le confort du Kop. Aujourd'hui, la tribune n'est pas adaptée à son usage. Nous étudions les quatre ou cinq systèmes existant, notamment en Allemagne, dont des systèmes modulables permettant de remettre facilement des sièges si nécessaire [obligatoire pour les compétitions de l'UEFA]. Le dossier technique sera bouclé d'ici avril. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.