9 buts au Luxembourg et du temps de jeu pour Simon Banza

Simon Banza RC Lens 02Barré en attaque du RC Lens, Simon Banza a opté pour un prêt pour obtenir davantage de temps de jeu, à l'image de Maxence Carlier en Belgique. Après six mois en prêt à Béziers la saison passée où il n'avait pas vraiment convaincu, l'attaquant lensois se met davantage en évidence dans le championnat du Luxembourg avec son club du Titus Pétange.

Pour le moment, l'attaquant prêté par les Sang et Or a joué 8 matchs en championnat, inscrivant 5 buts lors de ses 659 minutes sur les terrains. Il faut y avoir 4 buts en deux matchs de Coupe, ce qui porte à 9 son total de buts inscrits.

Avec son club de Pétange, Simon Banza se retrouve à la 9e position (sur 14) dans le championnat, mais avec un match en retard. Pour la seconde partie de saison, son club espère faire aussi bien et il faudra que l'attaquant prêté par le RC Lens confirme s'il veut revenir chez les Sang et Or l'été prochain et essayer de décrocher du temps de jeu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.