Jean-Ricner Bellegarde dans les 11 révélations de la Ligue 2

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04A l'issue de la fin des matchs aller en Ligue 2, L'Equipe dresse son équipe-type des révélations en Ligue 2 et on y retrouve le jeune milieu de terrain du RC Lens, Jean-Ricner-Bellegarde. Jean-Kévin Duverne est également cité parmi les défenseurs prometteurs, mais sans apparaître dans cette équipe.

Apparu à quelques reprises en Ligue 2 avec Alain Casanova la saison passée, le milieu de terrain s'est installé comme titulaire cette saison, profitant de la méforme de John Bostock notamment et d'une association très solide et prometteuse avec Souleymane Diarra.

Auteur d'un but libérateur lors de RC Lens - Quevilly-Rouen en août dernier lors de la première victoire, le jeune Sang et Or étonne par sa capacité à « casser les lignes » balle au pied et son sang-froid, malgré son jeune âge. Désigné comme capitaine par Eric Sikora contre Reims et le Paris, il devrait s'affirmer encore sur la seconde partie de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.