Arnaud Pouille : « Ramener de la sérénité à tous les niveaux »

Arnaud Pouille RC Lens 02Arrivé il y a quelques mois comme directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille avait comme objectif de remettre de l’ordre dans le club, après des années difficiles. Natif de la région, il connaissait l’attente que les Sang et Or engendrent, mais a été stupéfait par le manque de confiance au sein même du club.

« Je connaissais l’attente autour du club, la passion qu’il déchaîne. Je n’avais pas mesuré qu’à l’intérieur, il y avait un tel manque de confiance. Ici, dès qu’il y a un oscillement vers le haut ou vers le bas, ça prend des proportions énormes. Alors, l’idée de base était de ramener de la sérénité à tous les niveaux. Pour rassurer l’extérieur, il faut d’abord rassurer l’interne »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.