Jérémy Vachoux : « J’ai les mêmes valeurs que celles du club et du public »

Jeremy Vachoux RC Lens 06De nouveau titulaire depuis plusieurs matches, Jérémy Vachoux enchaîne les bonnes performances et a sans aucun doute permis au Sang et Or d’engranger des points. En conférence de presse ce vendredi avant Lens-Tours (lundi 20h45, à suivre en live radio et live-tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le jeune gardien lensois est notamment revenu sur les dernières prestations du Racing et ses axes de progression personnels.

« Je me sens bien. Contre le Paris FC, on a fait un bon nul, mais on a un peu de regrets car on aurait pu faire mieux. Plus on gagnera de matches, plus la confiance sera là. On ne va pas prendre le match de Tours à la légère. Ce sera un gros match. On veut finir l’année avec 21 points ! On est sur une spirale positive. Je suis toujours le même, que je sois titulaire ou remplaçant. Je n’ai pas démérité en début de saison, même si on a pris des buts venus d’ailleurs. Maintenant, on est plus serrés derrière, on concède moins d’occasions. Je dois progresser dans tous les domaines. Je n’ai pas d’objectifs précis, c’est quelque chose de général. J’ai confiance en mon jeu au pied. Tant mieux si je porte le brassard, c’est avec plaisir ! Mais je ne change pas pour autant. Je suis perfectionniste, je regarde les matches pour voir les choses à améliorer. J’ai les mêmes valeurs que celles du club et du public, tant mieux s’ils ont de la sympathie pour moi. En tout cas c’est réciproque ! »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.