Discipline : un match ferme pour Jean-Ricner Bellegarde et Dusan Cvetinovic

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Ce jeudi 14 décembre, la commission de discipline de la LFP se réunissait et a rendue publique ses décisions en matière de sanction pour la Ligue 2. Le RC Lens était concerné après l'expulsion de Jean-Ricner Bellegarde lors du déplacement des Sang et Or chez le Paris FC vendredi dernier et le milieu de terrain lensois a écopé d’un match ferme.

Le défenseur central Dusan Cvetinovic a lui aussi écopé d’un match de suspension ferme : il ratera le match de Coupe de France face à l’US Boulogne.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs de suspension : Manuel Perez (Clermont Foot 63), Adolphe Teikeu (FC Sochaux-Montbéliard)

Deux matchs de suspension dont un par révocation du sursis : Baptiste Aloe (Valenciennes FC)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Julien Laporte (Clermont Foot 63)

Un match ferme : Jean-Ricner Bellegarde (RC Lens), Joris Marveaux (GFC Ajaccio)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 décembre 2017 à 0h00 : Yannick Mbone (Châteauroux), Hervé Lybohy (Paris FC), Dusan Cvetinovic (RC Lens), Pape Abdou Paye (Bourg en Bresse 01), Ludovic Ajorque (Clermont Foot 63), Timothée Taufflieb (Quevilly Rouen Métropole)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.