Mouaad Madri : « Revenir en forme pour la saison prochaine »

Mouaad Madri RC Lens 01Blessé depuis août avec une fracture du tibia subie lors de RC Lens - Nîmes, Mouaad Madri retrouve les terrains de la Gaillette pour reprendre la course. Le milieu offensif des Sang et Or espère retrouver l'entraînement normal en février pour revenir en championnat en fin de saison.

« La blessure part petit à petit. J’ai recommencé à trottiner, il ne faut pas précipiter les choses : je reviendrai quand il faudra. En février, je vais peut-être pouvoir revenir. Les trois prochains mois, je vais essayer de me remettre en jambes pour revenir en forme pour la saison prochaine. Je suis très content que l’équipe ait redressé la barre. J’espère que ça va continuer comme ça et qu’après la trêve, on va revenir avec de nouvelles ambitions. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.