Kévin Fortuné : « Eric Sikora nous a inculqué les valeurs du RC Lens »

Kevin Fortune RC Lens 06Après le début de saison catastrophique du RC Lens, Alain Casanova avait été remercié et été remplacé par Eric Sikora le 22 août dernier. Kévin Fortuné revient sur ce changement d'entraîneur pour le groupe lensois, l'attaquant des Sang et Or confiant que « Captain Siko » a su transmettre de nouvelles valeurs, apporter un regain de combativité et de rigueur dans l'effectif.

« Le début de saison était difficile. L’arrivée d’Eric Sikora et du nouveau staff a fait en sorte que les joueurs reprennent confiance petit à petit. C’est une autre façon de travailler par rapport à Alain Casanova. Eric Sikora nous a inculqué quelque chose qui nous manquait : il nous a inculqué les valeurs du RC Lens, lui qui a toujours été ici. Maintenant, on arrive à bien assimiler ce qu’il nous demande. C’est pour ça qu’on arrive à faire des résultats positifs. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.