Kévin Fortuné : « Bonifier ce match nul face au Paris FC »

Kevin Fortune RC Lens 02Après le match nul obtenu par le RC Lens contre le Paris FC vendredi, les Sang et Or et Kévin Fortuné veulent bonifier ce point pris lors du dernier match de l'année contre Tours au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Avec quatre points pris, les Lensois termineraient l'année avec un moral regonflé avant la trêve.

« On veut bonifier ce match nul face au Paris FC et continuer la bonne série qu’on est en train de faire à Bollaert où l’on gagne souvent maintenant. Il faut continuer à faire ce que l’on sait faire à la maison et gagner ce match important pour partir en vacances l’esprit léger. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.