Kévin Fortuné : « Avec Cristian Lopez et Abdellah Zoubir, on se connait depuis la saison dernière »

Kevin Fortune RC Lens 04Aligné en attaque du RC Lens avec Cristian Lopez et Abdellah Zoubir sur la pelouse du Paris FC, Kévin Fortuné a apprécié de retrouver ses deux coéquipiers dans un match, l'attaquant des Sang et Or soulignant la bonne entente entre les trois joueurs et les habitudes prises depuis la saison passée.

« Avec Cristian Lopez, on se connait depuis la saison dernière : je connais ses déplacements, lui aussi connaît ma façon de jouer. On a deux profils différents : ça fait que l’association se passe bien. Avec Abdellah Zoubir aussi, on se connait depuis la saison dernière : chacun connait ses points forts, on arrive à bien les utiliser. Sur le terrain, on arrive bien à se trouver. Si on continue notre association, il faudra continuer comme on le fait et essayer de faire un bon résultat lundi. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.