Eric Sikora : « Le public du RC Lens s'identifie à son équipe »

Eric Sikora RC Lens 05Soutenu par un important parcage au stade Charlety, le RC Lens a ramené un bon point face au Paris FC et Eric Sikora n’est pas surpris du nombre de supporters lensois qui ont effectué le déplacement. Pour l’entraîneur des Sang et Or, les supporters adhèrent à cette équipe qui se bat et montre un état d’esprit correspondant aux valeurs traditionnelles du Racing.

« Paris n'est pas très loin et on reste sur une série de matchs, en championnat avec 17 points en 10 matchs et, en coupe, avec la qualification contre Reims et une bonne performance, un état d'esprit retrouvé. Le public s'identifie à son équipe : à partir du moment où les joueurs ne trichent pas, les supporters suivent et sont derrière leur équipe. »

Source : Paris FC (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.