Eric Sikora : « On les a remis un peu dans le match »

Eric Sikora RC Lens 05Alors que le RC Lens a ouvert le score contre le Paris FC, les Sang et Or ont subi l’égalisation peu avant la mi-temps, alors qu’ils avaient arrêté de jouer comme en début de match. Eric Sikora pointe ce défaut dans la rencontre, l’entraîneur lensois soulignant aussi la qualité des joueurs franciliens pour expliquer le retour du Paris FC.

« Ce qui a permis au Paris FC de revenir, c'est qu'on a démarré en jouant sur les côtés avec des appels en profondeur et, à partir du moment où on a relancé dans l'axe, ils nous attendaient et ça les a relancés. On les a remis un peu dans le match. Après, Tchokounte pèse devant et c'est un sacré client. Et ils ont de bons joueurs. S'ils en sont là au classement, il n'y a pas de secrets. »

Source : Paris FC (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.