Jean-Ricner Bellegarde et son arrivée au RC Lens en provenance du Mans

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 04Formé au Mans, Jean-Ricner Bellegarde a rejoint le RC Lens et la Gaillette après le dépôt de bilan du club manceau. Le jeune milieu de terrain des Sang et Or revient sur ce changement et l'adaptation à son nouveau club, dont il est désormais un des membres de base de l'équipe première.

« Je ne savais pas ce que c’était un dépôt de bilan au départ, puis on m’a expliqué que le club avait des problèmes financiers. Ça a été très dur parce qu’on ne s’y attend pas trop et d’un coup on nous dit que le club va déposer le bilan. Je n’ai pas su comment réagir, j’étais un peu sous le choc mais après j’ai su m’adapter à autre chose et je suis venu au RC Lens. Lens est un bon club, avec une bonne réputation, il y avait eu le transfert de Varane aussi, c’est ce qui m’a poussé à y aller. Toute ma famille était d’accord pour que j’y aille : donc, j’ai signé au RC Lens. »

Source : Onzéo (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.