Jean-Ricner Bellegarde : son 1er but au RC Lens, « un moment magique »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Auteur de son premier but avec le RC Lens contre Quevilly-Rouen Métropole mi-septembre au stade Bollaert-Delelis, Jean-Ricner Bellegarde gardera longtemps en mémoire ce moment « magique » pour lui. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur ce but important, qui avait mis le groupe lensois sur les rails de sa première victoire en Ligue 2 cette saison.

« C’est un moment magique. On ne s’imagine pas trop avant le match ce qu’il va se passer pendant. Ce jour-là, j’ai eu la réussite et la chance de pouvoir marquer ce but qui a été très important pour nous car on était dans un moment difficile. Ca nous a fait du bien à tous, et à moi-même ! »

Source : Onzéo (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.