Fabien Mercadal et la prestation de Thomas Delaine lors de Paris FC - RC Lens

Paris FC Fabien MercadalFormé au RC Lens, Thomas Delaine retrouvait le club Sang et Or ce vendredi en Ligue 2 avec le Paris FC et a souffert dans son côté, commettant la faute qui amène le pénalty et l'égalisation à 2-2 de Cristian Lopez. Fabien Mercadal n'en veut absolument pas à l'ancien Lensois, qui continue à progresser pour sa première saison à ce niveau.

« Qu’un garçon fasse un match en-dessous de son niveau, ça arrive. Thomas Delaine a été papa dans la semaine, : peut-être que ça l’a un peu perturbé dans sa préparation. Il a joué contre son ancien club, mais je trouve qu’il a fait un match très cohérent. Il était un peu plus en difficulté que d’habitude mais je rappelle que, la saison dernière, il jouait à Arras, en CFA. Il faut que l’apprentissage se fasse. »

Source : Paris FC (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.