Eric Sikora : « On va d'abord bien récupérer »

Eric Sikora RC Lens 03Après une série de matchs rapprochés, le calendrier de la Ligue 2 offre au RC Lens une trêve d'une dizaine de jours avant la réception de Tours au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) pour le dernier match de l'année. Pour Eric Sikora, cela permettra à l'effectif lensois de récupérer, de souffler, l'entraîneur des Sang et Or rappelant aussi les prolongations jouées contre Reims en Coupe de France.

« On va d'abord bien récupérer parce qu'il y a eu une forte débauche d'énergie à 10 contre 11. Et le match de dimanche a aussi duré 120 minutes. On sortait d'une série de matchs assez rapprochés et la coupure des 10 jours va faire du bien pour récupérer. »

Source : Paris FC (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.