Eric Sikora et le RC Lens - Boulogne en 32e de finale de Coupe de France

Eric Sikora RC Lens 04Qualifié pour les 32e de finale de la Coupe de France, le RC Lens recevra l'US Boulogne au stade Bollaert-Delelis début janvier (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM) et Eric Sikora se montre assez satisfait de ce tirage. Pour l'entraîneur des Sang et Or, la méfiance reste de mise et ce sera l'occasion de revoir son homologue boulonnais, Olivier Frapolli, avec lequel il avait passé le BEPF.

« Boulogne-sur-mer est un bon tirage dans le sens où l’on joue à la maison. On joue une équipe de National qui est juste à côté. Je connais bien l’entraîneur avec qui j’ai passé le BEPF, je suis content de le retrouver ; je l’avais vu contre Loos-en-Gohelle et on avait échangé un peu. Cette équipe aura en tête de venir ici et de créer l’exploit. Ca sera à nous d’être vigilants et de préparer ce match avec les mêmes intentions et les mêmes conditions que contre Reims. Si on fait comme ça, il n’y aura pas de soucis. Si on se dit que c’est un club de National qui est un peu en difficulté, qui commence à relever la tête, c’est le meilleure moyen de passer à la trappe et d’être le couillons des 32e de finale. Ce sera à nous de bien préparer ce match. Il faudra qu’on utilise les bons mots et qu’on évite l’accident. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>