Abdellah Zoubir et le début de saison raté du RC Lens

Abdellah Zoubir RC Lens 03Comme l'ensemble des joueurs du RC Lens, rater la montée en Ligue 1 lors de la dernière journée a fait très mal dans l'esprit d'Abdellah Zoubir mais ce n'est pas la cause première du début de saison raté des Sang et Or à ses yeux. Pour le milieu offensif lensois, les objectifs étaient les mêmes, mais cela n'a pas pris dans le groupe.

« Je ne pense pas que ça a joué. On a tous été déçus. On a démarré la saison avec le même objectif : celui de monter et de faire mieux que la saison dernière. Le foot c’est comme ça : d’une saison à une autre, il peut tout se passer. On a fait une grosse saison, comme la saison dernière, mais cette saison c’est différent. Avec des résultats positifs, peut être qu’on va vite se maintenir. Après on verra. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens   


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.