Mouaad Madri : « Je devrais toucher de nouveau le ballon en février »

Mouaad Madri RC Lens 01Victime d'une fracture du tibia en août lors de RC Lens - Nîmes, Mouaad Madri a retrouvé les terrains d'entraînement ces derniers jours pour marcher et courir un peu. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, son programme avance bien et cela constitue une source de plaisir après de longs mois difficiles.

« Tout avance comme prévu, j’ai repris la course la semaine dernière. En petites foulées pour le moment. J’ai un peu mal, c’est normal, il ne faut pas précipiter les choses. Après ma blessure, j’ai passé le premier mois à Dunkerque puis quatre semaines à Capbreton où j’étais loin, seul, entouré de blessés… C’était un peu long. Je devrais toucher de nouveau le ballon en février. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.