John Bostock : « Mon projet ? Gagner des matches avec le RC Lens »

John Bostock RC Lens 02Après une première saison très intéressante avec le RC Lens, John Bostock se trouve en difficulté lors de cette saison et, à quelques mois de la fin de son contrat chez les Sang et Or, le milieu de terrain lensois ne veut pas évoquer son avenir : pour lui, la priorité reste de remonter le Racing au classement.

« Mon projet ? C’est de gagner des matches avec Lens. Ce n’est pas à propos de mon projet, ce club est beaucoup plus grand que moi, le plus important est de ramener ce club là où il devrait être. Vraiment, nous sommes dans un club de première division et nous avons un travail à réaliser : nous avons la responsabilité de ramener ce club là où il doit être. Donc mon objectif est de finir fort la saison 2017-2018 avec l’équipe et mes coéquipiers, d’aider le club à finir l’année dans une meilleure position. » « Mon contrat se termine en Juin si nous ne montons pas en ligue 1. J’avais une option d’un an en cas de montée. Comme j’ai déjà pu le dire, ce n’est pas le bon moment pour parler de mon futur. Je pense que la veille d’un match, la chose la plus importante est de penser à ce club. Nous avons beaucoup de travail à faire, et je me sens comme les autres joueurs responsable de ce travail à faire. Ce club est beaucoup plus grand que n’importe quel joueur, et il mérite d’aller mieux. Mon futur n’est pas important, il reste 4 matches avant Noël et je me concentre sur ces matches. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.