Clément Chantôme et son avenir à Rennes, au RC Lens ou ailleurs

Clement Chantome RC Lens 01Prêté par le Stade Rennais au RC Lens cette saison, Clément Chantôme retournera certainement en Bretagne en fin de saison où Christian Gourcuff, qui ne comptait pas sur lui, n'est plus l'entraîneur. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, la question de son avenir n'est pas une priorité pour le moment, préférant d'abord se concentrer sur son jeu, le plaisir de jouer et la remontée au classement du club lensois.

« Je dois retourner à Rennes en fin de saison, et j’aurais des discussions. Vu que ça a changé à Rennes, on verra ce qu’ils attendent de moi. Mais je ne pense pas encore à ça : le plus important est de faire le maximum avec Lens et qu’on puisse remonter au classement. Après, on verra en fin de saison comment ça va se passer. Rester ici ? Il faudra discuter avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu’ils veulent, on ne sait pas ce qui va passer dans les mois à venir. Je ne suis pas fermé en tout cas. Le plus important est le terrain, de pouvoir enchaîner les matchs et, après, il y aura des discussions. N’importe quel joueur a envie de jouer au plus haut niveau. Mais ce sont des discussions à avoir : on verra comment ça se passe et peut-être que, même en Ligue 2, le RC Lens aura des ambitions toutes autres, on ne sait pas ce que pense l’actionnaire. Tout se passe bien ici, ça a été compliqué au début : tu arrives, tu te blesses donc ce n’est pas évident. Mais après tout s’est bien passé. C’est une situation délicate mais j’ai déjà connu ça mais il va falloir remonter vite. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>