Eric Sikora : « Il y a du monde au milieu »

Eric Sikora RC Lens 07Si l'entrejeu du RC Lens se composer dernièrement de Clément Chantôme, Jean-Ricner Bellegarde et Souleymane Diarra, Eric Sikora se montre satisfait de la concurrence qui règne, avec les retours de John Bostock et de Thomas Ephestion (par contre, Djiman Koukou est oublié dans ce panorama…). L'entraîneur des Sang et Or apprécie également de disposer de joueurs aux profils différents, qui lui permettent de varier de jeu et de tactiques en fonction des états de forme des uns et des autres.

« Le fait que Clément Chantôme soit aujourd'hui à 100%, qu'il devienne un peu ce "patron" au milieu, les deux jeunes qui confirment les bonnes prestations, forcément aujourd'hui ces trois-là ont l'avantage. Autant, à un moment, je disais de John Bostock qu'il était loin ; autant aujourd'hui je dis qu'il n'est plus très loin, avec sa rentrée à Nancy, sa rentrée contre Niort. Même s'il n'a joué que 20 minutes, il a montré des choses. Il y a Thomas Ephestion aussi qui n'est pas loin. Il y a du monde au milieu, il y a la possibilité de façonner et de jouer différemment au milieu : c'est aussi une bonne chose pour moi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>