Clément Chantôme : « J’arrive à enchaîner les matchs sans douleurs »

Clement Chantome RC Lens 02De retour dans le groupe du RC Lens depuis un mois et demi, après quelques soucis physiques peu après son arrivée, Clément Chantôme continue sa progression et le milieu de terrain des Sang et Or estime pouvoir très prochainement retrouver son meilleur niveau, pour aider le groupe lensois à remonter au classement.

« Je suis encore perfectible : j’ai fait 3 matchs, je suis revenu depuis un mois et demi, quand on a de longues blessures et des années de galère on ne retrouve pas le niveau comme ça. Ce qui est bien, c’est que j’arrive à enchaîner les matchs sans douleurs, ça va me permettre de monter en puissance. J’espère apporter un plus à l’équipe. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>