Eric Sikora et le calendrier chargé du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 01Avec l'enchaînement rapproché des rencontres en Ligue 2 et en Coupe de France lors des dix prochains jours, le RC Lens sera fortement sollicité et Eric Sikora se réjouit de disposer d'un groupe riche en quantité et en qualité. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'effectif lensois dispose de la ressource nécessaire pour gérer physiquement ces trois rencontres en huit jours.

« Ce qui va être compliqué, c'est de jouer samedi et mardi, avec un déplacement au Havre qui se fait en bus, et on va jouer mardi… Ajaccio va jouer vendredi : ça fait une journée de récupération en plus pour eux et ça peut jouer. Mais je n'ai pas de craintes par rapport à ça car, que ce soit dans le match de Coupe ou aux entraînements, tout le monde se donne à fond. Après, pour certains, ce sera peut-être le rythme de la compétition qui manquera mais sur un match ou une partie du match, je n'ai pas de craintes. S'il y a un pépin, il y a quelqu'un qui sera apte à jouer derrière et à faire aussi bien si ce n'est mieux. Pour moi aujourd'hui, ce n'est pas un problème. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>