Eric Sikora : « Je suis content de ce que fait l’équipe »

Eric Sikora RC Lens 04Depuis quelques temps, l'infirmerie du RC Lens se vide régulièrement et, en dehors de Mouaad Madri et Valentin Wojtkowiak, Eric Sikora pourra compter sur l'ensemble de l'effectif lensois pour le déplacement de ce samedi au Havre (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour l'entraîneur des Sang et Or, c'est un élément positif, tout autant que la victoire de ce lundi contre Niort, même s'il reste des points à améliorer.

« A part Mouaad Madri et Valentin Wojtkowiak, tout le monde est apte à jouer. C'est toujours bien de gagner à la maison. Après avoir perdu contre Reims et fait deux nuls à l'extérieur, il fallait absolument gagner. Tout n'a pas été facile non plus, on est tombés face à une bonne équipe qui nous a posé des problèmes. Je pense que, si l'on est efficaces, le match est plié à la mi-temps et on a une deuxième mi-temps un peu plus facile. On a eu des moments compliqués dans ce match mais j'ai bien aimé l'état d'esprit. Il y a quelques semaines, on perdait ce match. Mais là, les joueurs sont restés concentrés et ça leur a permis de marquer ce deuxième but par Souleymane Diarra et même si on marque tardivement, à la 94ème, il y a l'opportunité avant de marquer et, à 2-1, on n'est pas non plus à l'abri puisque Dembélé a une balle d'égalisation à 2-2. Il y a encore des choses à rectifier mais, en tout cas, on avance et je suis content de ce que fait l'équipe et de ce que font les joueurs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>