Quel gardien pour le RC Lens au Havre ?

Eric Sikora RC Lens 01Sanctionné sportivement ces dernières semaines après ses problèmes extrasportifs, Nicolas Douchez a été suppléé avec succès par Jérémy Vachoux depuis quatre rencontres et retrouvé l'entraînement en ce milieu de semaine avec le groupe lensois. Eric SIkora fait le point sur les gardiens du RC Lens, l'entraîneur des Sang et Or étant très satisfait de la concurrence régnant sur ce poste.

« Aujourd'hui il y a trois gardiens, Nicolas (Douchez) a été réintégré. Il a toujours fait partie de l'effectif mais il est revenu sur le terrain, il s'entraîne pour gagner sa place, comme Valentin Belon et Jérémy Vachoux. C'est mon ressenti qui va compter, mais Jérémy (Vachoux) a fait quatre bons matches. On a pris deux buts, un à Nancy et un contre Niort, mais il y a plein de choses qui vont rentrer en compte dans ma décision. Ce n'est pas un sujet sensible pour moi : je ne vais pas vous dire qui va jouer alors que je n'ai pas eu les gars en tête-à-tête. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>