Clément Chantôme : « Être le mieux placé possible à la trêve »

Clement Chantome RC Lens 02Contre Niort, le RC Lens a pris trois points très précieux en s'imposant sur le score de 3-1, en passant devant Bourg-en-Bresse Péronnas et en quittant la 18e place de la Ligue 2. Pour Clément Chantôme, c'est un grand soulagement pour les Sang et Or, le milieu lensois espérant désormais remonter davantage au classement et se positionner en milieu de tableau en vue de la seconde partie de saison.

« Cette victoire était importante pour sortir de cette zone des relégables, c’est bien pour tout le monde. Sur les derniers matchs c’est beaucoup plus cohérent ce que l’on propose, même si ce n’est pas évident de sortir d’une spirale aussi négative. On ne s’est pas mis d’objectifs mais on espère être le mieux placé possible à la trêve. On n’a pas d’objectifs de points précis. C’est un peu « bateau » ce que je vais dire mais on joue tous les matchs pour les gagner donc si on peut faire la meilleure série possible on ne va pas se priver. Je pense que l’objectif de tout le monde est de recoller un minimum parce qu’il y a déjà un trou avec les équipes devant nous, donc le top serait de recoller et d’avoir une deuxième partie de saison un peu plus intéressante. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>