Eric Sikora : « Le RC Lens n’a plus le visage d’il y a un mois »

Eric Sikora RC Lens 08Après sa victoire face aux Chamois Niortais, le RC Lens enchaîne avec un déplacement périlleux au Havre. Eric Sikora souhaite évidemment que son équipe marque des points à l’extérieur pour enfin remonter au classement, et sent son équipe prête physiquement à enchaîner les matchs. L’entraîneur lensois estime que le RC Lens n’a plus le même visage qu’il y a quelques semaines et qu’il faut continuer dans ce sens.

« On a eu des moments compliqués. Il y a des choses intéressantes. Il y a un mois on aurait perdu ce match. Dembélé a eu une balle de 2-2. Il faut être plus efficaces. Après 7 défaites, rien n’est facile. Il faut travailler et regarder vers le haut. On a des certitudes… On peut s’appuyer dessus pour mieux progresser. Le pressing de l’adversaire nous a gêné mais nous avons su le dépasser. On a su jouer dès le début de la rencontre. Physiquement, on est prêts. Je ferai attention entre Le Havre et Ajaccio, il n’y a que trois jours… John Bostock est aussi là. Dans le football, les choix sont à faire. Offensivement, il faut trouver la complémentarité. Mais même sans, on a marqué trois buts. Au Havre, ce sera un match ouvert. Lens n’a plus le visage d’il y a un mois. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>