Cyrille Bayala : « Ca faisait un moment qu’on traînait à cette place »

Cyrille Bayala RC Lens 01Après le succès 3-1 au stade Bollaert-Delelis contre Niort, le RC Lens a doublé Bourg-en-Bresse Péronnas et quitté cette 18e place, ce qui satisfait fortement Cyrille Bayala. Pour l'ailier des Sang et Or, la victoire et les trois points sont pour le public lensois, venu en nombre malgré la météo peu favorable.

« C’était l’objectif, ça faisait un moment qu’on traînait à cette place, il fallait saisir cette opportunité pour enfin sortir de cette zone. On s’est battu et, vu les conditions de jeu, ce n’était pas évident qu’il y ait autant de monde dans le stade. Je dédie cette victoire aux supporters, parce que les conditions météorologiques n’étaient pas bonnes. Malgré ça, ils sont venus, voilà pourquoi j’ai dédié cette victoire à tous ces supporters qui nous soutiennent. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>