Eric Sikora : « Maintenant il faut être ambitieux »

Eric Sikora RC Lens 02Grâce à cette victoire contre Niort, le RC Lens sort de la zone rouge. Pour Eric Sikora, cela n’est pas une fin en soi. L’entraîneur lensois espère en effet ramener des points des matchs à l’extérieur et affiche ses ambitions.

« Même si aujourd’hui on sort de cette place de barragistes, il reste encore beaucoup de matchs. En partant avec 7 défaites d'affilée, en partant avec 0 points par rapport aux autres, il est compliqué de vite rattraper et de sortir de cette zone. On l’a fait ce soir, maintenant il faut être ambitieux, capables d’aller gratter des points au Havre. Sur les derniers matchs à l’extérieur on a été capables de revenir avec des points donc il faut avoir cet état d’esprit là pour voyager et aller au Havre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>