Eric Sikora : « Le public est un atout »

Eric Sikora RC Lens 08Bien que disputé un lundi soir avec un crachin tout artésien, le public lensois a encore répondu présent et montré sa fidélité dans un stade Bollaert-Delelis bien rempli. Pour Eric Sikora, cela représente un atout considérable pour les joueurs du RC Lens.

« Le public est un atout, c’est une force d’avoir un public fidèle malgré les résultats compliqués de l’équipe. Avoir 23000 spectateurs face à Niort en étant barragistes avec un temps qui n’est pas top non plus, ça doit nous galvaniser, nous porter, nous pousser et ça ne doit pas être un frein. Plein de joueurs voudraient jouer ici à Bollaert, pour ceux qui sont là ça doit les motiver et les donner à se surpasser. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>