Denis Renaud : « Pour moi, il n’y a pas penalty »

Chamois Niortais Denis RenaudBattus 3-1 par le RC Lens ce lundi, les Chamois Niortais sortent frustrés de la rencontre et Denis Renaud garde en travers de la gorge le pénalty très généreux accordé aux Sang et Or en début de match. L'entraîneur niortais regrette certaines décisions arbitrales en faveur des Lensois.

« Je parle très peu des décisions arbitrales mais quand on parle de frustration, le penalty en fait partie. Dans notre stade, on aimerait bien avoir des coups de pouce du destin comme ça. Malheureusement, ça n’arrive pas souvent. On est à l’extérieur, dans un stade où il est compliqué de s’imposer, et on siffle un penalty très sévère. C’est la même frustration qu’on a eue à Niort un lundi soir sur quelques décisions qui ne nous permettent pas de gagner le match. On va dire que c’est une coïncidence. Pour moi il n’y a pas penalty. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>