Cyrille Bayala : « Le plus important, c'était les trois points »

Cyrille Bayala RC Lens 01Ce lundi soir contre Niort, la prestation du RC Lens était loin d'être bonne mais l'essentiel est ailleurs : les trois points sont lensois. Pour Cyrille Bayala, c'était le principal, malgré les difficultés rencontrées par les Sang et Or qui ont su réagir après l'égalisation niortaise.

« Le plus important, c'était les trois points, de quitter cette place de barragiste qui nous collait depuis un moment. On a atteint cet objectif même si on a souffert par moment dans le match, mais on sait que les matchs ne sont pas toujours faciles. On a su tenir et on a géré le jeu. On a tué le match à la fin et on est très contents d'avoir pris ces trois points. »

Source : RC Lens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>