Kévin Fortuné : « Souleymane Diarra, on essaie de le mettre en confiance »

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur de l'ouverture du score sur pénalty en début de rencontre, Kévin Fortuné a manqué à quelques reprises d'aggraver le score mais l'attaquant des Sang et Or se montre satisfait de la victoire contre Niort. Pour le buteur lensois, le groupe a su rebondir après l'égalisation, notamment grâce à Souleymane Diarra et à ses deux buts.

« On a marqué mais on a tout de suite reculé. Souleymane Diarra, on essaie de le mettre en confiance. C'était difficile pour lui. On se bat les uns pour les autres. Ça a payé ce soir. J'espère marquer le plus de buts possible pour mon équipe. On est dans une situation délicate mais, avec notre effectif, on peut faire quelque chose de bien ! C'est match après match. On verra bien à la trêve. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>