Denis Renaud : « Je pense qu’on a fait un match plein »

Chamois Niortais Denis RenaudSi Niort s’est incliné (3-1) face au RC Lens, Denis Renaud, l'entraîneur niortais, estime que l’équipe a fait un match plein, qui s’est joué sur des détails et sur une décision arbitrale contestable en faveur des Sang et Or.

« On a fait un dernier quart d’heure de la première période où on a voulu peut-être revenir trop vite,  on était un peu désorganisés, ce qui a permis à Lens d’avoir quelques occasions. On a fait une bonne seconde période, où on a égalisé logiquement. Après ça se joue sur des détails sur le deuxième but qu’on concède, je ne vais pas parler du troisième dans les arrêts de jeu mais d’une façon générale il y a de la frustration parce que je pense qu’on a fait un match plein. » 

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) pour MadeInLens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>