Eric Sikora : « On doit être capables de faire mieux »

Eric Sikora RC Lens 04Arrivé le 22 août comme entraîneur du RC Lens, Eric Sikora essaie de relever le groupe après le début de saison raté par le groupe d'Alain Casanova. Pour le nouveau coach des Sang et Or, son staff et lui ont apporté de nouvelles choses mais son effectif doit pouvoir faire bien mieux.

« Nous, on est arrivés avec des idées différentes, un fonctionnement différent et une vue différente de l’effectif. On a fait aussi en fonction de ça. Aujourd’hui, on travaille avec le groupe qu’on a voulu et on peut toujours améliorer mais, avec le groupe qu’on a à notre disposition là, on doit être capables de faire mieux que cela. Maintenant, il y a les premières journées qui ont fait énormément de mal. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>