Thomas Ephestion : « On est obligés de gagner »

Thomas Ephestion RC Lens 02Après la victoire en Coupe de France contre Noeux-les-Mines, le RC Lens enchaîne au stade Bollaert-Delelis ce lundi contre les Chamois Niortais (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour Thomas Ephestion, même si les Niortais sont mieux classés, les Sang et Or doivent l'emporter pour prendre des points et s'éloigner du bas de classement.

« Dans la position dans laquelle nous sommes, on est obligés de gagner. Une autre dimension ? C’est une équipe de Ligue 2. Nous, le RC Lens, on se doit d’être quand même sereins à domicile face à Niort, avec tout le respect que j’ai pour cette belle équipe. Je ne suis pas impressionné mais, étant donnée notre situation, c’est un match très important. On prend toutes les équipes au sérieux, de la première à la dernière équipe. Niort, comme les matches précédents qu’on a pu faire, on va le faire de manière très sérieuse. Il n’y a pas de préférence dans un championnat, il faut gagner et c’est tout. Il ne faut pas perdre et grappiller le maximum de points. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>