Eric Sikora et l'absence de Jean-Kévin Duverne

Eric Sikora RC Lens 01Lors des deux derniers matchs de Ligue 2 du RC Lens, Jean-Kévin Duverne était remplaçant, lui qui avait été titulaire et n'avait pas manqué une minute avec les Sang et Or depuis plus d'un an. Eric Sikora revient sur ces absences et sur la concurrence qui règne dans la défense lensoise, ce dont l'entraîneur du Racing se réjouit.

« Jean-Kevin Duverne était titulaire au départ, après il a été blessé. Dankler a fait les choses, Cvetinovic est revenu. Il n’est pas numéro 3 aujourd’hui. J’ai trois défenseurs, c’est eux qui montent sur le terrain. Jean-Kevin, s’il est meilleur à l’entraînement ou en match, il jouera. Il a fait un bon match contre Noeux. Il n’y a pas de titulaires indiscutables. J’ai trois bons joueurs à ce poste-là, donc ce n’est pas un soucis si c’est Cvetinovic/Duverne, Duverne/Dankler ou Dankler/Cvetinovic, il n’y a aucun soucis à ce niveau-là. »  

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>