1ere assemblée générale pour Lens United – Arnaud Desmaretz élu président

Federation Lens United logoCe samedi matin au stade Bollaert-Delelis se tenait la première Assemblée Générale de la Fédération Lens United en présence d’Arnaud Pouille, de Gervais Martel et du maire de Lens Sylvain Robert, ainsi que de trente groupes de supporters du RC Lens

Lors de cette assemblée générale, c’est Arnaud Desmaretz qui a été élu président de la fédération lensoise. Dominique Leroux (Captain Siko) est élu comme premier vice-président, Ludovic Nanzioli (KSO) comme 2e vice-président et Didier Delannoy (Club 100) comme 3e vice-président. Stéphanie Potriquier est élu secrétaire et Nelly Lemaire (section Quercy Lens) est son adjointe. Enfin, Damien Leroux (Galiboys) et Benoît Bricout (Lens Capitale) sont élus respectivement trésorier et trésorier adjoint.

Pour le moment, la fédération Lens United regroupe 2000 membres et se structure avec cette assemblée générale.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>